MENU
Accueil
Mister V remet sa Fiat panda au gagnant tiré au sort
Écouter le direct

Mister V remet sa Fiat panda au gagnant tiré au sort

Mister V vient de remettre sa fiat panda au gagnant qui a mis la main sur le ticket d'or caché dans un pack de pré-commande !

Il y a un mois, sortait la réédition de MVP, l'album de Mister V. Cette réédition avait été amenée judicieusement en annonçant progressivement les trois nouveaux featurings présents sur la deuxième partie du projet (Gazo, Laylow et Naza), mais aussi en promettant à un chanceux un objet ultra représentatif du personnage d'Yvick. Le grenoblois avait caché dans les pré-commandes un ticket d'or permettant de remporter rien de moins que sa cultissime Fiat Panda pimpée.

L'heure pour Mister V de se séparer de sa gova mythique 

Le 22 février, il est l'heure de tenir sa promesse. C'est avec une voix et une gestuelle digne de Jean-Claude Van Damme que Mister V nous introduit la scène de la récompense : "il est malheureusement temps pour moi de me séparer aujourd'hui de mon bébé__, de mon bolide, ma fiat panda, édition MVP, collector et quel meilleur héritier que Matteo du 9.1". Ni une ni deux, on le voit arriver en dérapage au volant de la fiat panda sur un parking de supermarché. Le fameux Matteo investit le véhicule sous les encouragements des personnes présentes. 

"J'espère que tu vas pas la vendre sur le bon coin dans 4 jours", ironise Mister V avec le ton qu'on lui connait. "C'est dur de tourner quand même", note Matteo déclenchant l'hilarité générale. Dans sa story Instagram, le jeune homme promet de prendre grand soin de la Fiat panda d'Yvick. Retrouvez la vidéo qui a placé la petite voiture au rang de bijou pour les fans des premières heures du MC YouTubeur :