Son retour était attendu et Mister V n'a pas du tout déçu. Son deuxième album intitulé MVP, référence au Most Valuable Player en NBA ou Most Valuable Panda, est sorti le vendredi 31 janvier, marquant la fin de deux années d'attente pour les fans.
L'accueil a été particulièrement bon, commercialement l'opus réalise un gros score et s'est écoulé à 21 200 ventes en une semaine. Dans le détail, ça donne 2843 ventes en physique, 17 261 en streaming et 735 en téléchargement. L'opus de 18 morceaux a été porté par des gros titres, comme Jamais avec PLK ou encore les apparitions de Dosseh et Jul.
Mister V n'a pas osé demander un feat à Booba
Dans une récente interview accordée à Clique, Mister V explique qu'il n'a pas osé demander un featuring à Booba, qu'il juge inatteignable pour l'instant. "Imagine si je lui demande, il me screen, il me met en story, la honte. Genre il met : et puis quoi encore ?" avant d'ajouter : "J’ai pas envie de m’asseoir à côté d’eux et de dire “Hey, on est ensemble maintenant”. Non, je ne me considère pas encore dans cette cour-là, donc je n’ose pas pour l’instant."
A noter, Mister V sera l'invité de Pascal Cefran, Fif et Céline ce soir (7 février) à 21 heures dans Mouv' Rap Club !