MENU
Accueil
Mister V explique pourquoi il n'a pas osé demander de feat à Booba
Écouter le direct
Booba -Festival de Cannes 2014 (Loic Venance) + Mister V (DR)
Booba -Festival de Cannes 2014 (Loic Venance) + Mister V (DR) ©AFP

Mister V explique pourquoi il n'a pas osé demander de feat à Booba

Mister V rêvait d'un feat Booba, mais pour l'instant il ne préfère pas demander.

Invité dans l'émission Clique, pour faire la promotion de son deuxième album MVP, Mister V a affirmé sa grande admiration pour Booba, au point de ne pas oser lui demander un feat.

Alors qu'il pète tout depuis plusieurs années sur Youtube, Yvick s'est lancé dans le rap en 2017 avec un premier album couronné de succès, qui l'a poussé à charbonner sur un deuxième projet. Attendu au tournant, Mister V n'a pas déçu avec ce nouvel album (sorti le 31 janvier) de haut standing agrémenté des feats de renom : Dosseh, JuL et PLK. 

Malgré cette ascension fulgurante dans le rap français et ses nombreux potes dans le milieu, il y a encore des artistes à qui il n'ose pas encore gratter un feat. Notamment Booba dont il est un grand fan depuis l'Ouestside et il a deux explications pour ça, voici la première.

Imagine il me screen, il me met en story, la honte. Tu sais il met : et puis quoi encore ?

De façon plus sérieuse, il explique qu'il ne sent pas encore au niveau de son idole et il ne voudrait pas griller les étapes.

J’ai pas envie de m’asseoir à côté d’eux et de dire “Hey, on est ensemble maintenant”. Non, je ne me considère pas encore dans cette cour-là, donc je n’ose pas pour l’instant.

En tout cas le message est passé et on attend la réponse du Duc, qui ne pourra pas l'afficher sur Insta vu qu'il est banni du réseau social.

Mister V dans Mouv' Rap Club

Notez bien sur votre agenda, que Mister V sera l'invité de Mouv' Rap Club ce vendredi 7 février, avec toute la team : Cefran, Fif et Céline.