MENU
Accueil
Mister V et Take a Mic nous parlent d'amour dans le clip futuriste "Drogue douce"
Écouter le direct

Mister V et Take a Mic nous parlent d'amour dans le clip futuriste "Drogue douce"

Sur "Drogue douce" Take et Yvick se la jouent lovers.

L'EP Indisponible de Take a Mic est disponible depuis le 2 juillet 2021 et le rappeur d'Orly revient à la charge en nous dévoilant le clip du hit Drogue Douce feat Yvick (Mister V) extrait du projet. On retrouve les deux artistes dans un univers futuriste et froid dans cette production signée William Thomas.

Des mélodies amoureuses

Sur Drogue Douce, Take a Mic et Mister V ont décidé de parler de leurs sentiments. Souvent froids, distants et méfiants envers les femmes, les deux artistes nous décrivent leur rapport compliqué à l'amour et à l'attachement. Le premier couplet est chanté par Yvick, Take suivra après un refrain chantonné par les deux rappeurs, et c'est très efficace :

Take a Mic, envoie !

En 2018, Take a Mic avait dévoilé son album intitulé Avant Gardiste qui avait rencontré un franc succès. D'ailleurs, à l'occasion de cette sortie, il était venu dans le First Mike Radio Show pour rapper en live ! Avant ça, il avait frappé fort en dévoilant une série de freestyles intitulée Strict Minimum. Et plus récemment, il avait envoyé du lourd dans le clip paradisiaque Clientèle tourné à Los Angeles.