MENU
Accueil
Mister V et Gazo ne rigolent pas dans le clip sombre de "Gas"
Écouter le direct

Mister V et Gazo ne rigolent pas dans le clip sombre de "Gas"

Mister V envoie le clip de "Gas" en featuring avec Gazo, premier extrait de la réédition de son album "MVP", prévue pour le 15 janvier 2021.

Le premier extrait d’un des projets les plus attendus du début d’année ne déçoit pas. Une semaine avant la sortie de la réédition de MVP (déjà disque d'or), Mister V fait encore monter la hype avec le clip sombre du morceau Gas, où il invite Gazo.

Après avoir annoncé Laylow il y a quelques jours, V a révélé que Gazo serait également présent sur la réédition qui comptera 6 morceaux inédits. Le morceau Gas est apparu à minuit sur les plateformes de streaming, et le clip est dispo sur YouTube. 

Veste en cuir et grillz dorés

L’atmosphère du clip est pesante, et elle colle parfaitement au morceau. L'éclairage laisse peser une menace constante. La voix caverneuse de Gazo rajoute une pression, que les poussées de notes autotunées n’adoucissent en rien. Sur une prod envoutante (et qui n’est pas de la drill) de Geronimo Beats et Samy Ceezy, les deux rappeurs jouent avec leur voix. Mister V est plus que crédible dans son rôle de gangster, qu’il avait déjà endossé dans le clip du morceau Eldorado avec Matou et Jazzy Bazz.

Le clip est réalisé par Maxime Ellies, qui était notamment derrière le superbe visuel de Magma de Isha. La réal léchée de Gas nous plonge dans cette ambiance sombre et poisseuse. En tout cas, Mister V s’offre un très joli coup avec ce morceau et ce clip. À une semaine de la sortie de la réédition de MVP, voilà de quoi nous rendre encore plus impatients.