MENU
Accueil
Mister V dévoile les coulisses de son deuxième album avec encore de gros délires
Écouter le direct

Mister V dévoile les coulisses de son deuxième album avec encore de gros délires

Mister V tease son deuxième album "MVP" dans une nouvelle vidéo.

Un jour Youtubeur, le lendemain rappeur et même acteur à ses heures perdues, le talent de Mister V a véritablement plusieurs facettes. Passionné de rap depuis l'enfance, le jeune homme originaire de Grenoble s'était lancé dans la musique il y a maintenant 7 ans avec sa série Sapassoupa. Prenant du galon petit à petit, l'artiste s'est donc professionnalisé et nous a livré en 2017 son premier album solo Double V sous son label Hey Pelo Records. Il sera récompensé, quelques mois plus tard, par un disque de platine. 

Il revient en 2020 avec un nouveau projet baptisé MVP et comme il le dit si bien dans sa dernière collaboration avec PLK : "deuxième album, obligé de faire du sale". Cette fois-ci, Yvick a décidé de mettre la barre encore plus haute en invitant des têtes d'affiche comme Dosseh, Jul et PLK. Pour promouvoir son nouvel album, l'artiste est revenu à sa première passion, la vidéo. Il nous raconte donc l'élaboration du projet dont une partie a été travaillée depuis les USA et tease une éventuelle collaboration surprise avec un rappeur américain, affaire à suivre... 

Mister V a également annoncé une tournée dans toute la France dont une date à La Cigale à Paris le 20 mai prochain et les places risquent de partir vite, soyez réactifs.