MENU
Accueil
Michel dévoile le clip "Nekete" 100% made in Condé
Écouter le direct

Michel dévoile le clip "Nekete" 100% made in Condé

Michel revient avec le clip "Nekete" qui tease l'album éponyme qui sortira en juin !

Le phénomène Michel est de retour... avec un nouveau clip ultra bien réalisé ! Début janvier, il était l'invité de Pascal Cefran dans Mouv'Rap Club, où on avait pu l'entendre s'exprimer sur son univers très original, ses influences électro et on en passe. Dans son clip Nekete, il nous embarque dans son nord de la France natal et plus particulièrement dans la ville de Condé.

Sois pas condescendant avec Condé City

Dans une vidéo qui a tout d'un court-métrage, on retrouve Michel entouré de sa bande : une poignée d'enfants et de jeunes adultes, qui n'ont d'enfants que l'apparence. En effet, leur regard déterminé et des tatouages Nekete et 59163 (le code postal de la ville de Condé) au visage les font paraitre bien plus grands. C'est donc dans une ambiance à la Sa Majesté des Mouches (ou Les enfants de Timpelbach selon votre génération) que l'on suit ces enfants régler les injustices à coup de battes de baseball et de rayures de voiture à la clef. 

La réalisation ultra soignée et la story line originale sont portées par les sonorités deep house de Michel et sa voix profonde et entêtante. Un clip décalé et redoutablement efficace qui représente un excellent teasing pour l'album éponyme de Michel, Nekete, qui sortira le 4 juin 2021. Et pour ceux qui se demandent ce que veut dire cette fameuse expression, le rappeur du nord s'est fendu d'un post Instagram explicatif :