MENU
Accueil
MHD : sa sortie de prison déchaîne les twittos
Écouter le direct
MHD à la cérémonie des Hommes de l'Année 2018 de GQ - Centre Pompidou, Paris - 26 Novembre 2018 (Photo : Foc Kan/WireImage)
MHD à la cérémonie des Hommes de l'Année 2018 de GQ - Centre Pompidou, Paris - 26 Novembre 2018 (Photo : Foc Kan/WireImage) ©Getty

MHD : sa sortie de prison déchaîne les twittos

Le rappeur MHD a été libéré ce jeudi 16 juillet, après un an et demi de réclusion à la prison de la Santé à Paris.

Après plusieurs rumeurs de sorties de prison tout au long de l'année, MHD a finalementété libéré ce jeudi 16 juillet. L'information a été confirmée par l'AFP, des vidéos et photos ont également prouvé ce fait.

Alors bien sûr, MHD avait eu un tel succès avant son incarcération que cet événement n'a pas manqué de faire réagir sur Twitter. De plus, le prince de l'afro-trap était défendu par Maître Elise Arfi et Maître Eric Dupond-Moretti. Ce dernier ayant été désigné ministre de la justice il y a moins de deux semaines, la coïncidence a également amusé les twittos, qui se sont donnés à fond ce 16 juillet à ce sujet.

MHD est notamment connu pour ses titres intitulés AFRO TRAP de Part 1 à Part 10

Les fans du rappeur espèrent pouvoir écouter un nouveau titre de MHD assez rapidement, alors que d'autres affirmant sa culpabilité dans la rixe mortelle de juillet 2018 sont dégoûtés par ces réactions. La Cour d'Appel de Paris devra décider le 23 juillet prochain d'une nouvelle incarcération ou non de MHD.