MENU
Accueil
Melha Bedia donne des nouvelles de Diam's : "c'est une mère de famille épanouie"
Écouter le direct
Diam's - concert (Xavier Leoty)
Diam's - concert (Xavier Leoty) ©AFP

Melha Bedia donne des nouvelles de Diam's : "c'est une mère de famille épanouie"

Lors d'une interview donnée à Europe 1, l'humoriste Melha Bedia donne des nouvelles de son amie, Diam's.

L'humoriste Melha Bedia était l'invitée sur Europe 1. Elle est revenue sur son parcours et notamment ses débuts. C'est avec Diam's qu'elle a débuté sa carrière en faisant les premières parties de ces concerts. En effet, l'ancienne rappeuse lui avait proposé lors d'un couscous dans la famille de Melha de l'accompagner pour faire du stylisme lors de sa tournée. Finalement, ce sont les premières parties que l'humoriste a fait. 

Première partie grâce à un couscous

"J’ai rencontré Mélanie parce que le dimanche elle venait souvent manger le couscous chez ma grand-mère, à Gennevilliers. (...) Elle me demande : ‘t’as eu ton bac avec mention à 16 ans, qu’est-ce que tu vas faire de ta vie ?’ Je lui ai dit que je n’avais aucune idée, que je m’étais inscrite à la fac. Elle me dit : ‘prends une année sabbatique et viens avec moi sur la tournée. Tu t’occuperas du stylisme et de l’habillage comme tu aimes bien ça’"

"J’étais censée repasser les t-shirts des choristes et donner de l’eau à Diam’s. Mais sur la première date, elle me dit d’aller faire la première partie!"

Tout va bien pour maman Mélanie

Elle profite de cette anecdote pour donner des nouvelles de Diam's qui depuis est son amie:

"Elle va très bien, elle est sur les réseaux sociaux. Elle continue d’écrire et a écrit deux bouquins qui sont super, elle fait plein de choses. C’est une mère de famille épanouie__, elle va très très bien."

Des nouvelles rassurantes pour les fans qui continuent de suivre l'ex rappeuse dans sa nouvelle vie. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Melha Bedia donne des nouvelles de son amie.