MENU
Accueil
Médine x Koba LaD : le feat improbable arrive
Écouter le direct
Médine et Koba LaD
Médine et Koba LaD

Médine x Koba LaD : le feat improbable arrive

On ne les attendait pas ensemble et pourtant, il semblerait que Médine et Koba LaD prévoient un feat prochainement.

C'est un feat auquel on n'aurait peut être pas pensé, que l'on n'attendait pas forcément, et pourtant, il se pourrait que cela se produise l'an prochain. C'est en tout cas, ce que sous-entend la photo publiée sur l'Instagram de Médine. Posant aux côtés de Koba LaD, le rappeur légende uniquement par un "2020". 

View this post on Instagram

2020

A post shared by Médine (@medine_officiel) on

Une collaboration qui parait presque improbable pour beaucoup, les deux artistes représentant deux générations différentes et deux styles bien distincts. Leurs fan-bases sont elles aussi assez éloignées, et les commentaires sous la publication sont assez représentatifs de cet étonnement. 

"Il devait même pas te connaître avant la photo"

Mais le rappeur originaire du Havre ne se laisse pas démonter et répond à certains, qui critiquent ce choix, de la manière la plus sage, comme à chaque fois : 

Publication Médine
Publication Médine

La plupart des commentaires restent tout de même positifs et beaucoup attendent impatiemment ce featuring car c'est aussi la force du rap d'aujourd'hui le mélange des genres et des générations, sans que ça choque. On vous tiendra au courant dès qu'on a du nouveau !