MENU
Accueil
Médine relève le "Paname All Starz" challenge de Sniper
Écouter le direct
Médine - Montage vidéo Instagram
Médine - Montage vidéo Instagram

Médine relève le "Paname All Starz" challenge de Sniper

À l'instar de nombreux autres artistes, Médine a lui aussi posé son couplet sur le "Paname All Starz" proposé par Sniper.

Alors que le "Paname All Starz" de Sniper fait beaucoup de bruit depuis son apparition sur les réseaux le 15 avril, de nombreuses personnalités jouent le jeu. C'est ainsi que l'on a pu voir des rappeurs, mais aussi des acteurs ou encore humoristes poser leur couplet sur la fameuse instru. 

Gims, Biglo, Kev Adams, Demi Portion Camille Lellouche, Jazzy Bazz, Jhon Rachid... Cette foi-ci, c'est Médine qui envoie sa participation sur son compte Instagram, à coup de punchlines et de sa plume bien acérée : 

Alors qu'il est actuellement confiné chez lui au Havre, d'où il nous régale avec ses stories plus folles les unes que les autres ; Médine n'oublie pas sa maîtrise des mots et son légendaire second degré : 

N'oublie pas qu'les serviettes sont des torchons qui ont réussi

Pour rappel, le morceau d'origine Paname All Starz parait sur l’album Gravé dans la Roche de Sniper, sorti en 2003. Si le titre est une référence aussi importante dans le rap français et qu'il parle à beaucoup aujourd'hui, c'est qu'il réunissait beaucoup de rappeurs et rappeuses phares, venus se présenter en couplets : 113, Diam's, Zoxea, Salif, Sinik, Tandem, Skadrille ou encore Haroun étaient de la partie. Un beau programme toujours aussi fédérateur...