MENU
Accueil
Médine lâche le remix de "Grand Paris 2" avec les gagnants du concours
Écouter le direct

Médine lâche le remix de "Grand Paris 2" avec les gagnants du concours

Le remix de "Grand Paris 2" est enfin là.

Fin novembre, après avoir sorti son album Grand Médine, Médine donnait la possibilité à des rappeurs en devenir de figurer sur un remix de la chanson culte Grand Paris 2 via l'application Keakrapp. Un peu plus d'un mois plus tard, c'est chose faite, et c'est avec plaisir qu'on retrouve Alfreddo, Verso et DAKS aux côtés du rappeur Havrais sur une instru que l'on connait bien.

Les trois rappeurs avaient du soumettre un couplet posé sur l'instrumentale de leur choix et ont donc été choisis parmi une multitude de participants par Médine en personne et le producteur Proof. L'application qui rassemble "créateurs et fans de musique sur une même app" avait teasé cette sortie sur ses réseaux sociaux :

La vidéo montre les quatre rappeurs lors d'une séance studio, en toute simplicité mais avec une réalisation efficace qui témoigne de l'intensité du moment. C'est Alfreddo qui ouvre la marche en débitant des rimes avec habilité, suivi  par Verso avec sa voix profonde et un flow précis. Daks nous offre le couplet final, porté par son aisance naturelle et un flow saccadé.

La performance qui a lieu sous nos yeux, et sous le regard bienveillant de Médine, est très réussie.