MENU
Accueil
Médine, Kalash Criminel, Disiz, Oxmo Puccino... réunis au Festival REVOLUTION !
Écouter le direct
Médine, Kalash Criminel et Disiz
Médine, Kalash Criminel et Disiz

Médine, Kalash Criminel, Disiz, Oxmo Puccino... réunis au Festival REVOLUTION !

HIYA! présente le Festival REVOLUTION, qui regroupera toutes les disciplines de la culture urbaine en un seul lieu : le Stade Jean Bouin.

Le 22 septembre, le festival Revolution te donne rendez-vous au Stade Jean Bouin, dans le 16ème arrondissement de Paris. Parrainé par Rockin’ Squat, leader du groupe Assassin, le festival sera une expérience culturelle unique en France. En effet, de nombreuses disciplines seront mises en avant, le graffiti, la danse, le parkour mais aussi le skateboard.

Évidemment, le rap aussi sera représenté, et ce, de la plus belle des manières avec une programmation folle. Pendant 12h de performance live, vous pourrez applaudir 12 artistes représentants trois générations du rap. Assassin, Disiz, Kalash Criminel, Médine, Oxmo Puccino, RK, Sianna ainsi que 5 autres guests surprises qui seront annoncés plus tard, se succéderont toutes les 45 minutes sur scène.

20 000 personnes seront présentes, pour retracer 30 ans de hip hop et construire un trait d'union entre chaque génération de cette culture urbaine. Parallèlement à la musique, des graffitis artistes, beatboxers, DJs et danseurs se réuniront pour des prestations, notamment durant les pauses entre les sets.