MENU
Accueil
Médine fait deviner à ses fans le casting de "Grand Paris 2"
Écouter le direct
Médine - capture d'écran YouTube clip "FC Grand Médine" (Moos Coulibaly)
Médine - capture d'écran YouTube clip "FC Grand Médine" (Moos Coulibaly)

Médine fait deviner à ses fans le casting de "Grand Paris 2"

A quelques jours de la sortie de son album "Grand Médine", Médine nous met à l'épreuve pour découvrir les invités du son "Grand Paris 2".

C'est un mois de promo intense qui va bientôt s'achever pour Médine. En quelques semaines, il a annoncé la sortie de l'album Grand Médine, sa cover, sa tracklist, un clip, certains sons... Au fil de ces annonces, le rappeur a pu laisser parler son ingéniosité, qu'il a mis au service d'un projet que l'on pressent exceptionnel. 

C'est donc tout naturellement qu'à 10 jours de la sortie de l'album, après avoir suivi notamment les dédales d'un métro dessinant les contours du projet Grand Médine pour relier chacun des sons de l'album que l'on assiste à une nouvelle facétie du rappeur havrais. C'est dans un post du dimanche 25 octobre que Médine a proposé à ses fans de découvrir les artistes en featuring de son morceau Grand Paris 2, soit le 6e track de l'album à venir : 

On voit Médine au premier plan de la photo, le regard déterminé, prenant un selfie des artistes figurants sur le track. Mais il est la seule personne de la photo dont le visage et le corps ne sont pas floutés ! 5 autres personnages figurent autour de lui et Médine met au défi ses fans de découvrir leur identité. Ce "brouillage" fait un écho direct à la cover de l'album. 

S'il peut sembler impossible de trouver, certains indices n'échappent pas aux internautes : en plus de certaines carrures que l'on devine, l'un des artistes brandi une main dont l'image n'a pas été brouillée. Une autre main dotée d'une bague est également posée sur l'épaule de Médine et ce sont aussi deux paires de baskets que l'on voit clairement sur la photo. 

On vous laisse faire vos prédictions et analyser tous les détails à votre disposition, mais on s'accordera sur le fait qu'une fois de plus, c'est le génie en communication de Médine que l'on retiendra !