MENU
Accueil
Mcfly & Carlito jugent le rap français avec Kaaris, Kanoé et Kalash Criminel
Écouter le direct

Mcfly & Carlito jugent le rap français avec Kaaris, Kanoé et Kalash Criminel

Les youtubeurs Mcfly & Carlito ont rencontré des légendes du rap pour juger le rap français.

Mcfly et Carlito ont revisité à leur manière le format de GQ, qu'ils ont rebaptisé JQ, pour donner leur avis sur le rap français... mais non sans être encadrés par de réels connaisseurs : Kaaris, Kalash Criminel et Kanoé étaient au rendez-vous.

Si vous pensez que les deux youtubeurs ne sont absolument pas crédibles pour juger le travail des rappeurs français, vous n'avez pas complètement tort, et ils le reconnaissent eux-mêmes. Mais, avec beaucoup d'autodérision, Mcfly et Carlito ont décidé de répondre à l'invitation de JQ pour le faire, et ils ont bien maîtrisé l'exercice.

Alors que le duo donnait son avis sur plusieurs grands noms du rap français (Maes, Dosseh c'est non, Mcfly et Carlito sont plutôt branchés Bigflo & Oli), un invité inattendu a fait son apparition : Kanoé, qui, bien qu'encensé par les deux amis, ne cache pas son mépris pour eux (et c'est très drôle). L'adolescent est rapidement suivi de Kalash Criminel, qui pousse le jeu jusqu'à prétendre enlever sa cagoule dans un sketch hilarant.

Kaaris en feat. avec Mcfly et Carlito

Mais c'est surtout l'arrivée de Kaaris qui plie le game : alors que les youtubeurs, avec humour, clashent le rappeur, celui-ci entre en scène. Aux deux humoristes, alors, de continuer leur exercice avec la pression écrasante de Kaaris, dont le mutique charisme est à son comble.

Plus que ça, les trois célébrités se mettent à composer un son à partir d'une punchline sortie au hasard par Macfly :"nique ton père le marsouin", composé et chanté par Kaaris... une ode sur laquelle nous laissent les deux figures de l'internet français. Un succès pour tous les participants : la rencontre entre les deux univers de Youtube et du rap est hilarante.