MENU
Accueil
Mister V et Jazzy Bazz : un gros feat sur le nouveau projet de Matou
Écouter le direct
Mister V - shooting Hummel + Jazzy Bazz (David Delaplace)
Mister V - shooting Hummel + Jazzy Bazz (David Delaplace)

Mister V et Jazzy Bazz : un gros feat sur le nouveau projet de Matou

Ce featuring surprenant vient s'ajouter à la longue liste des invités qui seront présents sur le projet du DJ français.

Extrait du projet ELIXIR produit par le beatmaker français Matou, une connexion entre Jazzy Bazz et Mister V est sur le point de voir le jour ! Les deux artistes poseront sur le morceau Eldorado et viennent grossir les rangs du casting XXL que le DJ barbu a prévu pour ELIXIR.

Surtout connu pour ses vidéos délirantes sur Youtube, Mister V s'est fait un nom dans l'univers du rap français en sortant son album intitulé MVP, qui sera d'ailleurs -édité prochainement. Jazzy Bazz travaille quant à lui sur son prochain album qui devrait voir le jour dans un futur proche. Il a également balancé récemment 2 titres inédits intitulés Assaillant et Pyromane.

Un casting qui fait rêver

Depuis l'annonce de la tracklist d'ELIXIR le 15 novembre dernier, on savait que le projet ne passerait pas inaperçu. Matou, le producteur hyperactif du Panama Bende et de PLK revient sur le devant de la scène avec ce nouveau projet prévu pour vendredi 27 novembre. Pour réaliser ELIXIR, le DJ s'est entouré de la crème de la crème du rap français actuel, avec 15 titres, tous en featuring. 

La liste des MC présents sur le projet de Matou est longue, on y retrouve : Kikesa, Tortoz, Jok'air, Gerogio, Chilla, Lord Esperanza, Gros Mo, Biffty, A2H, PLK, 2cheeseMilkshake, Jazzy Bazz, Mister V, Nelick, Hyacinthe, Ormaz, Jekyl et 47ter. Avec un tel line-up, il est plus que probable que ce projet fasse beaucoup de bruit au moment de sa sortie. 

Des premiers extraits de folie !

Sur les réseaux sociaux, Matou continue tranquillement le teasing du projet et l'attente est forte. Plusieurs sons présents sur ELIXIR ont déjà été dévoilés par Matou, mention spéciale pour les clips de Grosses Sommes feat. PLK et celui de Neptune feat. Kikesa. On attend l'intégralité du projet avec impatience !