MENU
Accueil
Maska invite Lefa et Lord Esperanza dans le clip nostalgique de "Voie Lactée"
Écouter le direct

Maska invite Lefa et Lord Esperanza dans le clip nostalgique de "Voie Lactée"

Maska a dévoilé le clip du morceau "Voie Lactée", avec Lefa et Lord Esperanza, premier extrait de son EP "Étoile de jour Part. 1".

C’est un trio qui fait des étincelles. Pour annoncer son EP Étoile de jour Part. 1, disponible le vendredi 12 février, Maska a envoyé le très joli clip du morceau Voie Lactée, avec Lefa et Lord Esperanza.

Maska va avoir une année 2021 chargée. En plus du retour de la Sexion d'Assaut, le rappeur du 9ème arrondissement de Paris continue d’étoffer sa carrière solo avec un nouvel EP. Sur celui-ci, on retrouvera des invités de prestige comme Tayc, S.Pri Noir, Lylah, Lefa et Lord Esperanza. Ces deux derniers sont en featuring sur le morceau Voie Lactée, qui est le premier single clippé du projet Étoile de jour Part. 1. 

Un clip empreint de solitude 

Dans le clip, réalisé par Sidney Van Wichelen, les scènes des trois artistes se succèdent sans presque jamais qu'ils ne se croisent. La notion de solitude, qui est le leitmotiv du morceau, se ressent dans le visuel. Maska, Lefa et Lord Esperanza sont le plus souvent isolés dans un décor lui aussi vide. Seuls des enfants et des flashbacks de concerts viennent brièvement entraver cette solitude. 

Voie Lactée est produit par le jeune beatmaker Nino Vella, qui a déjà travaillé avec Black M notamment. Ce morceau annonce un EP qu’il ne faudra pas manquer, dans un mois de février très chargé en sorties rap.