MENU
Accueil
Maître Gims s'exprime pour la première fois sur l'octogone Booba Vs Kaaris
Écouter le direct

Maître Gims s'exprime pour la première fois sur l'octogone Booba Vs Kaaris

Maître Gims a donné son point de vue sur le combat entre Booba et Kaaris.

Depuis le 25 décembre 2018, la date de la proposition du combat faite par Booba à Kaaris, il s'est passé plein de choses et les deux rappeurs ont mis beaucoup de temps à trouver un accord mais finalement c'est la ville de Bâle qui a décidé de l'annuler... Pourtant le Duc affirme que le combat aura quand même bien lieu. Bref, rien n'est encore sûr.

Invité des Grandes Gueules sur RMC, Maître Gims s'est exprimé pour la première fois à ce sujet et il avait des choses à dire. (Passage à partir de 6min 50)

"Je ne pense pas que ça aille super loin, ça va en rester là à mon avis. Ça fait partie, malheureusement, de l’urbain, du rap, on a ce côté très violent depuis tout temps. Par contre, je pense que c’est réel, je ne pense pas que ce soit du marketing à leur niveau !"

Avant de rajouter, un peu déçu :

"Apparemment, il est annulé ce combat que tout le monde l’attendait !  Au bout d’un moment, on aurait bien aimé voir ce que ça pourrait donner tout ça ! C’est une curiosité, en plus c’était sur un ring, avec un arbitre. C’est mieux que dans un aéroport ou dans la rue ! "

A la fin, les chroniqueurs lui ont demandé dans quel camp il était, il a déclaré être "un peu plus proche de Kaaris, quand même".