MENU
Accueil
Maes réussit le PompesZer Challenge et Booba a grave la haine
Écouter le direct
Capture d'écran Instagram Booba et Maes
Capture d'écran Instagram Booba et Maes

Maes réussit le PompesZer Challenge et Booba a grave la haine

Maes a détrôné Booba pour son 58 challenge pompes sur les poings sur Instagram, et il n'a pas trop kiffé...

Booba est mobilisé depuis la crise du Coronavirus pour sensibiliser ses fans à rester chez eux, mais il n'oublie pas pour autant de les divertir sur son réseau social préféré : Instagram.

Le Duc propose un premier challenge, faire 60 pompes sur les poings. Le défi a été relevé par nombreuses personnes de sa communauté mais également par ses potes tels que Lacrim, Médine ou Dosseh. Il revient sur Insta en le modifiant en 60 pompes challenge qui se transforme en 58 puisque B2O n'a pas réussi à aller jusqu'au bout. Et il nomine son pote Maes pour relever le défi.

C'était sans compter sur le rappeur sevranais qui en fait 60, soit 2 de plus que Booba et sans trop de difficulté. Ce qui lui a bien sûr mis la haine. Il reposte la vidéo de Maes en disant : "J__'ai grave la haine, j'annule le challenge, je reviens dans quelques jours, on va monter à 80 sur du verre pilé. Vous voulez m’éteindre vous allez voir !!!".

Capture d'écran Instagram Booba
Capture d'écran Instagram Booba

Visiblement, Booba n’apprécie pas trop que ses potes réalisent le challenge sans difficulté, on attend avec impatience son retour pour voir les nouvelles règles !