MENU
Accueil
Maes écarté par TF1 pour la chanson de l'année : il s'emporte violemment contre la chaîne
Écouter le direct
Maes dans le clip "Street" (DR)
Maes dans le clip "Street" (DR)

Maes écarté par TF1 pour la chanson de l'année : il s'emporte violemment contre la chaîne

Maes insulte TF1 concernant la cérémonie de la chanson de l'année 2020.

Vendredi 12 juin se déroulera, sur TF1, la cérémonie de la chanson de l'année 2020. Pour l'occasion, plusieurs chansons sont sélectionnées et le public pourra voter, au cours de la soirée pour élire sa chanson favorite. Il s'agit d'un événement présenté par Nikos Aliagas et organisé dans le Jardin du Palais Royal à Paris. 

Ce genre de cérémonie a tendance à mettre en avant la variété française et plus ou moins délaisser le rap. En effet lors des 5 dernières éditions, les 2 seuls gagnants sont Amir et Kendji Girac. L'an dernier, la musique urbaine était représentée par Aya Nakamura ainsi que Heuss L'enfoiré et Sofiane. 

Cette année, parmi les 16 morceaux sélectionnés, on retrouve encore Heuss L'enfoiré sur les titres Moulaga avec Jul et Ne Reviens Pas avec Gradur. Mais aucune trace d'un certain Maes, qui a cartonné en ce début d'année 2020 avec son album Les Derniers Salopards. Ce dernier n'a visiblement pas apprécié les choix de TF1 et l'a fait savoir, dans sa story Instagram : "J'aimerais bien savoir comment vous faites vos sélections bande de fils de p***

Maes - capture story
Maes - capture story