MENU
Accueil
Maes ne sera pas présent sur la compil 100% Sevran
Écouter le direct
Capture clip - Maes ft Booba "Blanche"
Capture clip - Maes ft Booba "Blanche"

Maes ne sera pas présent sur la compil 100% Sevran

Maes ne fera finalement pas partie du projet 100% Sevran.

Alors que le projet 100% Sevran ne devrait pas tarder à voir le jour, un potentiel participant vient d'annoncer qu'il n'y figurerait pas.

"Le travail et la famille c’est pas pareil"

A l'été 2020 des rumeurs ont commencé à faire du bruit concernant une compil 100% Sevran. Fin septembre, l'équipe de Sevran a commencé à teaser le projet. Dans une vidéo publiée sur YouTube, sur un compte du nom de "Sale Epoque", on voit les premières images de ce projet : un documentaire est prévu afin d'accompagner la mixtape.

A l'origine on s'attendait à ce que la compilation regroupe de gros artistes de Sevran, notamment Kalash Criminel, Zefor, DA Uzi, Maes et même Kaaris qui a validé sa présence malgré des questionnements concernant sa participation. Pour l'instant aucun nom n'a officiellement été validé pour cette compilation mais un des possibles participant vient d'annoncer son retrait de l'aventure.

En effet, interviewé par Mouloud Achour, Maes a déclaré qu'il ne sera pas présent sur la compilation 100% Sevran : "Moi quand ça prend un peu de temps même si c’est la famille, le travail et la famille c’est pas pareil. J’étais obligé de retirer mes voix.__"

Un choix qui peut surprendre quand on connait l'attachement de l'auteur de Dybala pour sa ville, mais qui aura au moins eu le mérite d'être assumé et argumenté.