MENU
Accueil
Maes : "j’aimerais trop faire un son avec Drake"
Écouter le direct
Maes et Drake (photos : Meddyzoo / Burak Cingi)
Maes et Drake (photos : Meddyzoo / Burak Cingi) ©Getty

Maes : "j’aimerais trop faire un son avec Drake"

Maes s'est montré très élogieux avec Drake et explique qu'il aimerait beaucoup collaborer avec.

Celui qui vient de sortir son deuxième album Les derniers salopards, s'impose désormais comme l'un des poids lourds du rap français. Et pour preuve, en seulement trois jours, le rappeur de Sevran a écoulé plus de 19 000 exemplaires de son album, laissant prévoir une grosse première semaine.

Invité à discuter de ce nouvel album auprès de Melty, Maes a fait une déclaration qui n'est pas passée inaperçue à propos de Drake. Il explique en effet, qu'il aimerait beaucoup pouvoir collaborer avec le canadien : "J’aimerais trop faire un son avec Drake, ce serait lourd ! C’est l’un des seuls cainri que je connais et qui m’a inspiré." avant d'ajouter : "Je l'aime vraiment beaucoup, il est super fort."

Ensuite, il explique qu'il serait chaud pour faire d'autres feats avec des français : "Il y en a plein avec qui j'aimerai collaborer et que je ne connais pas. En vrai, je fais de plus en plus de collaborations, là je suis au moins à 10 featurings qui sont enregistrés mais pas encore sortis. Donc je réalise un peu mes rêves, toutes les personnes que j'écoute et que je kiff, je peux poser avec eux. J'me vois un peu comme un joueur de foot qui peut jouer contre d'autres stars."

Sinon, Maes était l'invité de Mouv' Rap Club le vendredi 15 novembre 2019 et l'émission est à redécouvrir juste ici :