MENU
Accueil
Maes et Zed se font recaler dans un hôtel de Dubaï
Écouter le direct
Maes - screen d'une story Instagram
Maes - screen d'une story Instagram

Maes et Zed se font recaler dans un hôtel de Dubaï

En voyage à Dubaï, Maes et Zed se sont vus refuser l'entrée de la cantine de leur hôtel.

Maes et Zed, en déplacement à Dubaï, ont eu un petit imprévu : alors qu'ils se rendaient au restaurant de leur hôtel, ils ont été refusés à l'entrée.

Les deux rappeurs étaient récemment en voyage à Dubaï quand ils ont posté une story qui a provoqué l'hilarité des réseaux : on y découvre la petite bande de potes en plein fou rire, après s'être vu refuser l'entrée du restaurant - apparemment très prestigieux - de leur hôtel. La raison ? Leur style, qui n'a apparemment pas charmé le staff de l'hôtel de luxe où ils résident. En effet, Maes arbore fièrement un short avec des claquettes, ayait tout simplement oublié l'existence d'un dress-code dans l'hôtel.

Du 5 étoiles... au KFC

Si certains auraient pu prendre la mouche, ce n'est pas le cas de Maes, qui a aussitôt sorti son téléphone pour filmer ce fail épique. Le rappeur de Sevran a en effet du mal à contenir ses rires, s'amusant de la situation : "ça remet les pieds sur terre", plaisante-t-il, avant d'être moqué par les autres, qui le comparent pour rire à "un villageois".

En effet, Maes a connu le succès ces derniers mois avec son projet Réelle Vie 3.0, illustré par une série du même nom et accueilli chaleureusement par la critique. Le jeune artiste continue son ascension, et a eu l'occasion de donner un show à Dubaï, sans oublier de faire un clin d'oeil à la Mafia K'1 Fry.

Mais il semble que le rappeur garde une sincère autodérision, et n'a pas changé ses habitudes : loin d'aller échanger ses claquettes contre une paire de chaussures, il conclut simplement "allez, on va au KFC". Epique.