MENU
Accueil
Maes en direct de Sevran pour le clip "Dragovic"
Écouter le direct

Maes en direct de Sevran pour le clip "Dragovic"

"Dragovic" est le troisième clip issu de l'album "Les derniers salopards" et Maes nous donne rendez-vous chez lui à Sevran.

Les derniers salopards, dernier album de Maes, cartonne depuis sa sortie. Il rythme ce début d'année 2020 et a été plus que bien reçu par le public puisque les récompenses s'accumulent. Un mois après sa sortie il reçoit son disque de platine. 

Deux clips issus du projet sont déjà sortis, Destin avec Ninho et Blanche avec Booba qui est d'ailleurs le morceau le plus streamé sur Spotify depuis janvier 2020. Pour son troisième clip c'est avec Dragovic, premier morceau de la tracklist de l'album qu'il revient. 

C'est avec Hitachi à la prod et Nocolor à la réalisation que Maes nous offre une fois de plus un clip de qualité. Cette fois-ci c'est loin de Miami que l'on retrouve le rappeur puisque c'est à Sevran, sa ville, qu'il nous emmène. 

On suit les aventures de jeunes dans la cité entre fumettes, argents, trafics et armes. On retrouve les gestuelles et petits pas de danses habituels de Maes qui collent parfaitement au rythme du morceau qui nous balade tout comme l'histoire que l'on suit. 

Un parfait mélange entre scénario, ambiance, prod et images, en tout cas on espère pas qu'il "finira par être censuré par l'CSA"__.