MENU
Accueil
Maes en concert virtuel pour le festival Keakr ce weekend
Écouter le direct
Maes (DR)
Maes (DR)

Maes en concert virtuel pour le festival Keakr ce weekend

Vous avez bien lu. Vous pourrez retrouver Maes en concert virtuel ce samedi soir sur l'application Keakr !

Depuis son apparition dans Hip Hop Symphonique 5, les concerts de Maes vous manquent, et c'est bien normal. Et si on vous disait qu'il était possible pour vous de retrouver le rappeur sevranais en concert virtuel pas plus tard que ce samedi 20 février via l'application Keakr ?

Un festival 100% digital

Keakr, vous connaissez déjà. C'est cette même application, très active dans le rap français, qui avait permis à des rappeurs de remporter leur place sur le remix de Grand Paris 2 de Médine en soumettant un couplet sur l'instru de leur choix. Et le résultat était assez ouf ! Aujourd'hui, c'est une toute nouvelle expérience qu'ils proposent puisqu'ils ont organisé un véritable festival en ligne tout au long du mois de février. 

Cette semaine, c'est la semaine 3 de leur festival Le son est à nous et elle commencera à se clôturer le samedi avec un concert de Maes de 20h30 à 21h ! C'est Ange du média Rapunchline qui présente l'événement et qui sera rejoint ce jour là par Kader Diaby. L'événement promet ! En ces temps de pandémie, c'est toujours avec un immense bonheur qu'on accueille ce genre d'initiatives. Pour assister au concert, téléchargez directement l'app Keakr ou retrouvez toutes les infos sur leur site.

Et si l'annonce de ce concert à venir vous a donné envie de vous échauffer, pourquoi ne pas revoir la performance ultra touchante de Maes à Hip Hop Symphonique 5 ? Ça se passe juste ici :