MENU
Accueil
Maes dévoile son projet "Réelle vie 3.0" feat Booba, Tiakola...
Écouter le direct
Capture clip - Maes ft Ninho "Distant"
Capture clip - Maes ft Ninho "Distant"

Maes dévoile son projet "Réelle vie 3.0" feat Booba, Tiakola...

Maes envoie le troisième opus de sa série "Réelle vie".

Ça y est, Réelle vie 3.0 est enfin disponible ! Après avoir dévoilé ce mercredi 24 novembre le clip de T-max 560, dernier extrait avant la sortie de l'album, Maes nous livre le troisième volume de la série Réelle vie.

Un projet aux multiples influences

Début novembre Maes annonçait la sortie de son nouvel album, Réelle vie 3.0. Ce troisième opus avait été teasé à l'aide d'une mini série balancée sur YouTube dans laquelle l'auteur de Dybala dévoilait une partie de sa jeunesse. Quasiment deux ans après son dernier projet, Les Derniers Salopards, le rappeur de Sevran nous délivre un album aux multiples influences qui saura plaire à bon nombre d'auditeurs.

En effet, avec Réelle vie 3.0, Maes nous offre un projet de 14 titres aux ambiances très différentes, allant des mélodies aux morceaux trap/drill en passant par des sons plus dansants. Pour incarner encore plus ces différents styles, il a décidé de collaborer avec plusieurs artistes dont Booba, OBOY, Tiakola, Zed ou encore YNS.

Alors que Les Derniers Salopards était le troisième album le plus vendu en France en 2020, Maes compte sur ce nouvel album pour continuer de s'imposer comme une des têtes d'affiches de ce rap game.