MENU
Accueil
Maes dévoile 3 inédits dont le clip "Prioritaire" en hommage à sa fille
Écouter le direct

Maes dévoile 3 inédits dont le clip "Prioritaire" en hommage à sa fille

C'est pour honorer la naissance de sa fille mais aussi remercier son public de son double disque de platine, que Maes sort 3 nouveaux morceaux.

Pour fêter son double disque de platine avec Les Derniers Salopards mais aussi de la naissance de son premier enfant, Maes offre 3 titres inédits à son public. 

2020, année chargée et remplie de succès pour le rappeur sevranais : Les derniers salopards, une tournée, de nombreux featurings, naissance de sa fille... C'est ce 17 juillet, qu'il balance 3 morceaux dont un clip, Prioritaire, Menotté et Neb Nedal.

C'est Prioritaire qui s'illustre en image réalisé par Agaprod. On retrouve le rappeur avec un bébé dans ses bras représentant sa fille. C'est dans une ambiance calme en noir et blanc que l'on découvre des paroles douces sous forme de déclaration à sa fille. 

J'ai plus de place pour aimer quelqu'un d'autre dans mon cœur.

Un titre particulier où Maes nous donne des frissons puisqu'on l'avait encore jamais entendu dans un registre pareil. Le rappeur est plutôt habituellement discret sur sa vie privée. Quant à Menotté et Neb Nedal, on retrouve le registre habituel du rappeur. Trois titres, trois ambiances, encore une réussite pour Maes qui ne cesse de se démarquer par sa plume.