MENU
Accueil
Maes annonce qu’il travaille sur son prochain album
Écouter le direct
Maes - Séance photo en janvier 2020 à Paris (Christophe ARCHAMBAULT)
Maes - Séance photo en janvier 2020 à Paris (Christophe ARCHAMBAULT) ©AFP

Maes annonce qu’il travaille sur son prochain album

Le rappeur de Sevran est entrain de mijoter quelque chose pour ses petits "salopards" !

Alors qu'il vient de décrocher une superbe certification triple platine pour son album Les Derniers Salopards Maes ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Sur Instagram, le rappeur sevranais vient en effet de faire une annonce troublante... qui laisse entendre qu'un projet arrive !

Maes enchaîne les projets

En dans sa story Instagram, Maes a à peine pris le temps de célébrer sa triple certif' de platine avant d'annoncer la suite. Sans donner de détails ni de date pour l'instant, le dernier salopard s'est contenté de nous écrire : "On passe au suivant, #Tic-Tac" On ne sait pas pour quand, mais un projet est visiblement dans les tuyaux !

Capture d'écran de la storie de Maes (@maes_packm)
Capture d'écran de la storie de Maes (@maes_packm)

Une suite pour "Les Derniers Salopards" ?

Avec la sortie de son album Les Derniers Salopards, Maes a marqué l'année 2020. Depuis ce projet, Maes a enchaîné les collaborations avec différents artistes tels que Lacrim et il a même participé au concert Hip-Hop Symphonique 5 organisé par Mouv' ! En annonçant un nouveau projet, l'artiste va sans doute faire travailler l'imagination de tous ses fans qui attendent avec impatience la suite de son second album studio sorti en janvier 2020.