MENU
Accueil
Luv Resval annonce un nouvel album avant l’été
Écouter le direct
Luv Resval - Capture d'écran du clip "Tout s'en va" (Alexinho Mougeolle @alexinhofficial)
Luv Resval - Capture d'écran du clip "Tout s'en va" (Alexinho Mougeolle @alexinhofficial)

Luv Resval annonce un nouvel album avant l’été

A en croire Luv Resval, on aura du bon son à écouter pour cet été !

Après avoir sorti en février le superbe clip de son titre Tout s'en va, Luv Resval vient de faire une annonce qui devrait réjouir sa communauté grandissante. En répondant à un fan qui s'impatientait d'entendre son premier album studio, l'artiste il a tout simplement confirmé l'arrivée imminente du projet. 

Que demande le peuple ?

"Auront nous l'album pour l'été ? j'en suis à ce niveau d'espérance maintenant..." demandait l'impatient sur Twitter, "Non, vous l'aurez avant" promet le rappeur. Alors, elle est pas belle la vie ? L'été s'annonce bouillant.

Déjà bien en place

Le plus gros succès de Luv Resval est à ce jour sa collaboration avec Freeze Corleone sur le titre Crystal Lake sorti en 2019. Le clip cumule plus de quatre millions de vues sur Youtube. En février de la même année, il avait dévoilé Luv Kills, un solide projet de 7 titres qui lui ont valu une réputation de kickeur affuté.

Avec l'annonce de son premier album solo avant l'été, sa communauté est plus mobilisée que jamais et tous s'attendent à un projet exceptionnel. Pour ce jeune rookie, l'heure de vérité approche, et on a tous très hâte ! Début avril son petit reuf, Savage Toddy, était présent à Mouv' Rap Club, invité par Céline, Pascal et Fif'.