MENU
Accueil
Lunatic : une version inédite du classique "Le Crime Paie" avec Zoxea a fuité
Écouter le direct
Lunatic - capture clip "Strass et Paillettes"
Lunatic - capture clip "Strass et Paillettes"

Lunatic : une version inédite du classique "Le Crime Paie" avec Zoxea a fuité

C'est une version inédite de l'énorme classique qu'est "Le crime paie" qui a fuité sur les réseaux sociaux.

C'est sur le compte Twitter du rappeur Sameer Ahmad que l'on a pu découvrir une nouvelle explosive. Il a retrouvé ce week-end, une vraie pépite qui fait déjà couler beaucoup d'encre : une version inédite du classique de Lunatic, Le crime paie. 

Sorti en 1996 sur la mythique compilation Hostile Hip-Hop, le morceau est considéré comme l'un des morceaux les plus importants et incontournables du rap français. 

Sur la version inédite que l'on peut désormais découvrir, on découvre Booba et Ali accompagnés de membres du fameux groupe Les Sages Poètes de la rue. Zoxea au refrain et une intro scratch d’une rime de Dany Dan, "C’est jamais sorti ce truc ?". Booba s'était d'ailleurs confié sur cette version lors d'une interview accordée à l'Abcdr du son : 

"La toute première version je ne m’en souviens pas bien. Par contre la deuxième, c’est Zoxea qui avait fait le beat et le refrain. Ensuite, avec Beat de Boul, on a gardé le concept du morceau mais avec un autre instru cette fois."

Pour découvrir cette nouvelle version, il suffit de télécharger le lien Wetransfer posté par Sameer Ahmad, mais il vous reste seulement cinq jours !