MENU
Accueil
Lujipeka va mettre le "BORDEL" avec un nouvel EP en novembre
Écouter le direct
Lujipeka - Illustration (Crédits : Shelby Duncan)
Lujipeka - Illustration (Crédits : Shelby Duncan)

Lujipeka va mettre le "BORDEL" avec un nouvel EP en novembre

Le rappeur qui a débuté au sein du groupe "Columbine" vient tout juste de lever le voile sur la sortie de son prochain EP intitulé "BORDEL".

A peine 3 mois après avoir décroché un single de platine avec son groupe "_Columbine" pour le titre _C'est pas grave, Lujipeka vient d'annoncer que son prochain EP solo BORDEL sera disponible le 20 novembre. 

Sur son compte Instagram, l'artiste originaire de Rennes a dévoilé la cover de ce prochain projet : "Je suis très content de vous annonce que le 20 novembre je sors un nouvel EP" se réjouit Lujipeka. Les fans pourront donc écouter les 9 titres que comporte BORDEL d'ici un peu plus d'un mois. Sur les 9 tracks annoncées, une seule est en featuring, ce sera le morceau Mirabelle en feat avec Le Motif. 

Lujipeka a également prévu une promo riche en merch' pour cette sortie : t-shirts dédicacés, posters, stickers, vinyles et même masques anti-covid, il y aura des goodies pour tous les goûts. En mai, Lujipeka sortait son clip Meme, un titre original comme souvent avec Luji.