MENU
Accueil
Lujipeka s'enjaille à la fête foraine dans son nouveau clip "Mempapeur"
Écouter le direct

Lujipeka s'enjaille à la fête foraine dans son nouveau clip "Mempapeur"

Lujipeka revient en force avec son nouveau clip "Mempapeur".

Lujipeka vient de sortir un nouveau son, accompagné d'un clip : Mempapeur est en ligne depuis ce lundi 25 octobre pour le plus grand plaisir des fans de l'artiste.

Le jeune rappeur rennais sait à la fois se faire discret et assurer sa place dans le rap game : à présent seul derrière le micro, Lujipeka vient de lâcher son clip Mempapeur, qui annonce un nouveau projet. Avec Mempapeur, le rappeur de Columbine signe un retour solo plein de poésie et de joie. 

C'est ainsi un Lujipeka léger, doux et tout sourire que l'on retrouve dans Mempapeur, baignant parmi ses fans à la fête foraine. Le clip, très adapté à la période d'Halloween, s'ouvre sur le manège Thriller de fête, petite référence musicale dont Lujipeka a le secret. 

Lujipeka, de Columbine à sa carrière solo

Cela faisait un moment qu'on attendait ce clip : Lujipeka avait en effet annoncé la date de son album studio et partagé un premier clip, Pas à ma place, le 3 septembre 2021. Le projet, intitulé Montagnes Russes, doit sortir le 5 novembre et le dernier clip du co-fondateur de Columbine est évidemment une référence au titre de l'album. 

Le jeune rappeur rennais dit avoir "tout donné" pour ce nouveau projet, qui sera son premier album. Après un premier E.P "P.E.K.A." et un deuxième ("L.U.J.I.") sortis en 2020, Lujipeka s'est imposé dans le monde du rap avec un un style doux et adulescent. Avec un regard lucide sur la société dans laquelle il évolue et des paroles pleines de finesses, l'artiste a su s'imposer dans le milieu du rap, et se dit très heureux d'évoluer en solo.

On envoie plein de force à Lujipeka et on attend fortement son prochain projet, qui devrait sortir le 5 novembre.