MENU
Accueil
Luidji dévoile le clip ensoleillé de "Sirène"
Écouter le direct

Luidji dévoile le clip ensoleillé de "Sirène"

On retrouve Luidji dans une ambiance d'amour d'été avec le clip dessiné de "Sirène".

Luidji vient de nous dévoiler le clip animé plein de soleil de son morceau Sirène, issu de son dernier EP en date, le tout récent Boscolo Exedra. C'est avec plaisir qu'on plonge la tête la première dans le monde coloré de l'artiste pendant ces quelques minutes de dessin animé psychédélique, entre rêve et réalité. 

On avait déjà pu avoir un avant-gout de cette esthétique via le teaser de l'album, et via les vidéos accompagnant quatre sons de l'EP sur YouTube. Ainsi, on comprend que le visuel déjà existant pour Sirène n'était en fait qu'un extrait de la vidéo désormais disponible, qui est donc encore plus élaborée. Luidji avait annoncé cette sortie via une story instagram notamment. 

"J'en peux plus du Vapiano de porte de Bercy"

On suit la version animée de Luidji partir s'éloigner de la capitale. On le retrouve dans un hôtel dans une ambiance rosée de coucher de soleil qui ne s'arrêterait jamais. Le rappeur se la coule douce, entre plage, piscine et yacht avec une jeune femme. Ces scènes réalistes sont entrecoupées d'images symboliques comme lorsqu'on voit les deux protagonistes la tête dans un bocal, ou lorsque la demoiselle est littéralement dépeinte comme une sirène.

"Je n'ai pas besoin d'un follow back, ni d'un DM", le refrain entêtant nous accompagne lorsqu'on retrouve le rappeur qui coule dans les profondeurs de l'océan et qu'on retrouve le visuel de la première vidéo sortie par Luidji pour accompagner ce morceau. Une ambiance d'été et de lâcher prise dont on avait affreusement besoin.