MENU
Accueil
Lous and The Yakuza célèbre la vie avec le clip "Dans la hess"
Écouter le direct

Lous and The Yakuza célèbre la vie avec le clip "Dans la hess"

Lous and The Yakuza est de retour avec le clip "Dans la hess".

Le phénomène Lous and The Yakuza continue de ravir nos oreilles. La jeune artiste belge est de retour avec un nouveau clip pour son titre Dans la hess. Un titre évocateur et intime, faisant écho à une époque de sa vie, dans laquelle elle a connu les galères et la précarité. 

Issu de son album Gore, le premier projet de Lous, très attendu et sorti il y a quelques mois, Dans la hess est la track numéro quatre de l'album. Comme une leçon de vie, le titre rappelle à quel point il est important et nécessaire d'apprécier justement la vie. La vie qui n'a pas toujours été facile pour Lous, celle qui a, un temps, connu la rue et ses travers, la précarité, et la dure réalité d'être aujourd'hui une femme et noire. Une époque dure mais de laquelle la jeune sensation de la scène pop/rap est sortie grandie, plus forte et plus déterminée que jamais. Une détermination qu'elle clame à nouveau avec Dans la hess, un témoignage cru mais réaliste. 

J'ai crié, j'ai pleuré, j'ai appelé à l'aide

Dans le clip, on y voit Lous dans son quotidien, entourée de ceux qui l'aiment, avec qui elle célèbre le chemin parcouru. On y voit notamment la consécration de son premier succès en tant qu'artiste : la sortie de son tout premier album.