MENU
Accueil
Lorenzo fouette le rap français dans le clip "Légende Vivante"
Écouter le direct

Lorenzo fouette le rap français dans le clip "Légende Vivante"

Une multitude de punchlines et de cartes Pokémon qui nous prouvent que Lorenzo et son équipe sont toujours top !

Très attendu, l'Empereur du Sale avait pris le temps de nous annoncer son retour récemment. 1 an et demi après la sortie de son deuxième album intitulé Sex in the city, il nous régale avec ce nouveau clip dans lequel il est aussi réalisateur. 

Sur une prod épique signée Skuna, Lorenzo crache du feu et nous partage encore une fois son lifestyle emblématique ! Weed, carte Pokémon (rares), caisse tunnée, soirée délire entre potes, le clip est simple mais super efficace et va certainement péter les scores.

Lorenzo découpe le beat !

Dans ce morceau, tout le monde en prend pour son grade : la police, la politique, les maisons de disques, les rappeurs, tout le monde a le droit à sa petite dédicace même le coronavirus. Son égo-trip prouve encore une fois qu'il peut délirer mais aussi être très sérieux.

"Je peint comme Picasso ils gribouillent comme Charlie   Pas très écolo mais la nature m’a gâtée   J’sais qu’jvais tout péter depuis mes 10 ans   L’argent c’est rien c’est qu’du papier   J'suis une légende vivante alors profitez"

"Allez pas croire que le son annonce un album ou je sais pas quoi"

Un nouveau visuel qui va ravir les fans mais qui malheureusement n'annonce pas de nouveauté, même si on sait maintenant qu'il prévoit de faire un "dernier album avant sa mort", car askip, il y a beaucoup de gens qui lui en veulent... heureusement, il peut compter sur le poto Rico'.

Capture écran du clip "Légende vivante" de Lorenzo
Capture écran du clip "Légende vivante" de Lorenzo
capture écran du clip 'Légende vivante" de Lorenzo
capture écran du clip 'Légende vivante" de Lorenzo