MENU
Accueil
Lorenzo et Shy'm célèbrent leur mariage dans le clip "Nous Deux"
Écouter le direct

Lorenzo et Shy'm célèbrent leur mariage dans le clip "Nous Deux"

Lorenzo est de retour Mamène, et cette fois avec le clip de son featuring improbable avec Shy'm : "Nous Deux".

C’était le feat auquel on ne s’attendait pas. Celui qui a éveillé les soupçons, qui a créé la rumeur d’une idylle entre les deux artistes. Aujourd’hui, vendredi 27 septembre, le clip du morceau Nous deux vient de sortir. Et on peut d’ores et déjà vous dire que c’est une histoire qui finit mal. 

Sur les réseaux sociaux Shy’m et Lorenzo entretiennent le mythe. Les médias s’emballent en voyant la chanteuse posée au bras du rappeur en robe de marié. Mais vous vous en doutiez, cela n’était qu’un jeu, ou plutôt un clip. 

View this post on Instagram

YOURS♥️

A post shared by Shy’m (@instashym) on

Durant la vidéo de 2m50, on y suit le « couple » s’ambiancer sur un flamenco endiablé (petite réf à Danse avec les stars) et l’évolution de leur amour impossible. Filmé par Yro, le clip se concentre sur le mariage des deux artistes, plutôt bancale, qui ne promet pas un avenir très radieux. Un gâteau ruiné et un marié volage quoi de mieux pour démarrer une relation solide ? 

Comme à son habitude, le roi du troll rap, revient avec un nouveau clip déjanté comme on les aime. Fidèle à lui-même, rien d’étonnant à ce que son album Sex in The City fonctionne aussi bien !