MENU
Accueil
Lomepal tombe amoureux dans le magnifique clip "Regarde-moi"
Écouter le direct

Lomepal tombe amoureux dans le magnifique clip "Regarde-moi"

Quelques jours après la réédition de son album "Jeannine", Lomepal dévoile le clip de "Regarde-moi" extrait de "Amina".

Parmi les six inédits d'Amina, la réédition de Jeannine, se trouve le sublime et puissant single Regarde-moi. Compte tenu du potentiel du morceau, il était évident que Lomepal allait lui donner un visuel officiel. 

Le clip, dévoilé ce mercredi 6 novembre a été écrit et réalisé par Dario Fau. On y découvre Lomepal dans une soirée, qui tombe sous le charme d'une femme blonde. Complètement sous le choc et troublé, il va tout faire pour décrocher un regard de celle-ci. Le visuel est très originale et la fin devrait vous laisser sans voix.

Lomepal veut faire une pause

Invité dans Mouv' Rap Club le mardi 5 novembre, Lomepal a fait beaucoup de confidences. Il s'est notamment confié sur la suite de sa carrière en expliquant qu'il allait avoir besoin de prendre le temps. "Il me faut le temps de digérer une nouvelle vie pour raconter des nouvelles choses, mais là j'arrive à un stade où j'ai plus rien d'intéressant à raconter que j'aurais pas déjà dit. [...] Yusuf, c'est mon dernier morceau pour un moment. J'ai pas encore planifié. Mais je vais attendre de voir quand j'aurais un truc à dire."