MENU
Accueil
Lomepal : son concert à l'AccorHotels Arena diffusé sur France 2
Écouter le direct
Lomepal lors de son concert à L'AccorHotels Arena le 18 novembre 2019 (Photo : David Wolff - Patrick/Redferns)
Lomepal lors de son concert à L'AccorHotels Arena le 18 novembre 2019 (Photo : David Wolff - Patrick/Redferns) ©Getty

Lomepal : son concert à l'AccorHotels Arena diffusé sur France 2

Lomepal a annoncé sur ses réseaux sociaux la diffusion de son concert à Bercy de novembre 2019 sur France 2 ce 23 juillet.

Malgré l'annulation de tous les concerts à cause de la crise sanitaire du coronavirus, les artistes trouvent quand même des solutions pour combler ce manque. Outre les lives Instagram en tout genre, PNL a par exemple décidé de mettre en ligne un de leur concert sur Netflix, alors que le groupe devait faire une tournée en cette année 2020 et notamment passer par l'AccorHotels Arena. C'est au tour de Lomepal de faire plaisir à ses fans.

Lomepal l'a annoncé ce jeudi 22 juillet sur ses réseaux sociaux, soit seulement la veille de la diffusion du concert. "Le film du concert à Bercy" passera sur France 2 ce 23 juillet à 23h40. Pour teaser un peu plus l'événement, il a joint dans sa story Instagram une vidéo du public qui crie, flash des téléphones allumés, lorsque les premières notes de son titre Trop Beau retentissent dans la salle. 

Capture de la story Instagram de Lomepal du 22 juillet 2020 (@antoinelomepal)
Capture de la story Instagram de Lomepal du 22 juillet 2020 (@antoinelomepal)

Il s'agit du concert du 26 novembre, filmé à l'AccorHotels Arena. Un concert haut en couleurs, aussi rock'n'roll que le rappeur de Paris puisse l'être. C'est un échantillon particulier des tournées à répétition qu'a engagées l'artiste au succès fulgurant depuis des années maintenant. Il avait d'ailleurs annoncé vouloir se reposer un peu après celle-ci. Entre montée en puissance de sa notoriété et lives sans répit, c'est un mode de vie effréné auquel s'est adonné Lomepal depuis notamment la sortie de Flip en 2017, aujourd'hui triple platine.

C'est un live assez particulier puisqu'il prend place dans cette salle mythique qu'est l'AccorHotels Arena, anciennement Bercy. Lomepal est donc chez lui, à Paris, devant quelques 20 000 spectateurs. Il a pu faire venir quelques invités pour ce concert qui s'est déroulé quelques semaines seulement après la sortie de Amina, réédition de son album Jeannine.

On ne vous spoile pas, mais attendez vous à voir des invités de marque et de l'acoustique. C'est un concert à l'énergie débordante que vous pourrez retrouver ce jeudi 23 juillet à 23h40 sur France 2.