MENU
Accueil
Lomepal dévoile un film de 50 minutes qui retrace trois ans de sa vie
Écouter le direct

Lomepal dévoile un film de 50 minutes qui retrace trois ans de sa vie

Pour le plus grand plaisir de ses fans, Lomepal vient de dévoiler un nouveau film/documentaire "Regarde-moi".

Retracer trois ans de la vie et de la carrière de Lomepal, voilà la tâche difficile qu'a du relever le réalisateur Tim Reinson. Ce vendredi 21 février, le rappeur parisien a enfin dévoilé le résultat, qui prend la forme d'un film / documentaire de cinquante minutes.

Intitulé Regarde-moi, comme le nom d'un morceau de sa réédition Amina, le spectateur est plongé dans le quotidien de l'artiste, qualifié d'épique et d'impudique. Sans filtre, on le suit des concerts sauvages du Flip Skate Tour, jusqu'à ses dates à l'AccorHotels Arena en novembre dernier, en passant par des moments de vie ou des enregistrements en studio.

Le film disponible 48h avant pour les plus chanceux

Par mail, certains fans ont eu la chance de recevoir le film deux jours avant en exclusivité, comme on peut le lire dans le dernier post Instagram de Lomepal. "Salut, si tu reçois ce mail c'est que t'as dû donner de l'amour à un moment pendant ces deux dernières années. Du coup, je me suis dit, pour une fois qu'on a rien à te vendre, ce serait cool que tu sois privilégié en recevant 48h avant les autres, le lien du film sur lequel on travaille depuis 2017 avec Tim Reinson." Désormais, le documentaire est disponible pour tout le monde, gratuitement et sur YouTube juste ci-dessus.