MENU
Accueil
Lomepal annonce un album : "j'aimerais qu'il sorte en début d'année prochaine"
Écouter le direct
Lomepal dans le clip "Regarde moi" - (réal : Dario Fau)
Lomepal dans le clip "Regarde moi" - (réal : Dario Fau)

Lomepal annonce un album : "j'aimerais qu'il sorte en début d'année prochaine"

Sur France Inter, Lomepal annonce qu'il travaille sur un nouvel album.

Invité sur France Inter en cette rentrée, Lomepal est venu à la Maison de la radio et de la musique pour annoncer de belles choses. Lui qui explique avoir pris une pause nécessaire dans sa carrière fin 2019, annonce cette fois qu'il travaille sur un nouvel album.

Après Flip et Jeannine, l'artiste parisien prépare un troisième album en ce moment même : "c'est un peu prématuré mais c'est l'occasion de parler d'un album que je suis en train de bosser, je suis vraiment au milieu, ça pourrait aller vite, comme ça pourrait s'éterniser."

En plus d'annoncer qu'il travaille actuellement sur l'opus, Lomepal a même avancé une première date de sortie. C'est en tout cas ce qu'il vise : "j'aimerais que ça sorte au début de l'année 2022".

Lomepal avait besoin d'une pause

Ce troisième album arrive après une longue pause de Lomepal, qu'il a pris à partir de janvier 2020, juste avant la crise sanitaire. Après 10 ans de carrière, le rappeur n'avait jamais pris le temps pour se poser réellement, et c'est ce qu'il a voulu faire cette fois, en coupant toutes ses activités : "J'ai travaillé de 2011 à 2019, pendant les deux dernières années il y a des tournées, des tournages, des albums qui se sont enchaînés. Je n'ai pas eu le temps de me poser."

Après cette pause qui aura duré un bon moment, Antoine semble être de nouveau prêt pour relancer la machine, et effectuera son retour en 2022.