MENU
Accueil
LMB lâche le sombre clip "Le temps"
Écouter le direct

LMB lâche le sombre clip "Le temps"

LMB vient de lâcher le clip "Le temps" issu de sa dernière mixtape.

Le 21 janvier, LMB, passait dans Newcomers aux côtés de Narjes pour nous raconter sa montée en puissance sur la scène du rap français. Le 12 février, il est revenu avec le clip du morceau Le temps, issu de sa toute dernière mixtape en date Amadeus ! 

Relève-toi mon grand, seule la mort peut t'arrêter

La vidéo s'ouvre sur un corbeau qui s'envole au dessus de l'épaule de LMB. Cet animal hautement symbolique est très présent dans l'univers du rappeur des Pablo, et revient fréquemment dans ses paroles, souvent à titre de comparaison avec LMB lui-même. C'est notamment le cas dans Le temps ou LMB rappe : "jeune corbeau n'est plus dans les halls, Mozart a des rendez-vous".

Portés par un ton chantant dont il a le secret (comme il avait pu le démontrer sur le tube absolu Innocent), on suit celui qu'on appelle aussi Mozart tantôt entrain de jouer au billard avec ses potes, tantôt dans des salles éclairées à la bougie. La réalisation joue sur des contrastes forts avec des pièces sombres dans lesquelles brillent des lumières éclatantes pour un rendu ultra esthétique. 

Si vous voulez retrouver le passage de LMB dans Newcomers, c'est juste ici :