MENU
Accueil
Leto et Ninho t'expliquent pourquoi “Tes parents” ne veulent pas que tu les fréquentes
Écouter le direct

Leto et Ninho t'expliquent pourquoi “Tes parents” ne veulent pas que tu les fréquentes

Nouvelle frappe musicale en provenance du 17ème arrondissement signée REC 118 et NOCOLOR dans laquel Leto et Ninho t'expliquent pourquoi il ne faut pas les fréquenter.

Dans les bacs depuis le début du mois de juillet, TRAP$TAR 2 de Leto fait son petit bonhomme de chemin et se classe en cette dernière semaine un mois de juillet à la 25ème position du Top Album. C'était sans compter l'arrivée du clip du titre Tes parents ou le rappeur est en featuring avec Ninho.

Une réalisation signée comme à son habitude par NOCOLOR FILMS qui vous replongera dans l'ambiance du quartier de Porte de Saint-Ouen à Paris et qui vous dira pourquoi il ne faut pas les présenter à tes parents. 

Tes parents veulent pas que tu nous fréquentes /J'suis dans les faits divers, chacal, j'suis llé-gri, j'suis dans la bicrave, la vente / Bientôt, j'achète la dernière Lamborghini

Leto et Ninho se font pour l'occasion coiffer au milieu de la street et dévalisent les chemises Fendi d’une boutique. C'est ce qui attire l’attention de quatre jeunes femmes qui finiront par s'enjailler dans le clip en compagnie des 2 MC’s signés chez REC. 118. Attention elles seront vite rappelées à l’ordre par leurs parents qui viendront les chercher en personne. 

Profites-en aussi pour (re)découvre son interview avec Narjes. TRAP$TAR 2 juste ici :