MENU
Accueil
Leto balance le clip "Tout recommencer", le premier extrait de son nouvel album
Écouter le direct

Leto balance le clip "Tout recommencer", le premier extrait de son nouvel album

Leto dévoile "Tout recommencer", le premier morceau de son futur album "17 %".

Leto nous a régalé avec ses freestyles Mozart Capitaine Jackson et nous fait patienter avant son prochain album avec le clip de Tout recommencer, son premier single. 

Un premier titre efficace

Dans ce titre il le dit lui même, il ne peut "pas ralentir" et ça se voit ! Après son dernier album studio 100 Visages sorti en août 2020, il vient d'annoncer le nom et la cover de son prochain projet intitulé 17%. L'album sortira symboliquement le 17 septembre prochain. 

Sur l'instru assez douce, le rappeur du 17ème arrondissement "chante (sa) mélodie sur le tempo". Il vascille entre punchlines sombres et un optimisme imbattable. Le clip énergique est produit par Jardins Noirs et Nardey et Scar. On est entrainé dans le train de vie sans pause de Leto avec sa bande de potes dont Cheu-B et Kepler. Le style du rappeur est affirmé, habillé en Louis Vuitton par la styliste Dada. Avec ce morceau le Capitaine montre qu'il peut naviguer sur des styles différents que ce soit sur de la drill ou des sons plus mélodieux comme celui-ci. Comme il le dit si bien, sa "mentalité : c'est la gagne". Il faudra patienter encore quelques jours pour confirmer si le Mozart de la scène rap française est toujours à la hauteur ! 

Pour en découvrir plus sur le rappeur, Leto était l'invité de Céline, Fif' et Cefran dans Mouv' Rap Club.