MENU
Accueil
Les Victoires de la musique dévoilent leurs nominés : Hatik, Lous and the Yakuza...
Écouter le direct
Hatik - Portrait (Lionel Bonaventure / AFP) et Lous and the Yakuza - Capture d'écran clip YouTube "Amigo" (réalisation : Wendy Morgan)
Hatik - Portrait (Lionel Bonaventure / AFP) et Lous and the Yakuza - Capture d'écran clip YouTube "Amigo" (réalisation : Wendy Morgan) ©AFP

Les Victoires de la musique dévoilent leurs nominés : Hatik, Lous and the Yakuza...

Les Victoires de la musique ont enfin révélé leurs nominés, et ils sont de taille !

Chaque année, les grands prix musicaux se retrouvent au centre des débats. Aux Etats-Unis cette année, on se rappellera par exemple de The Weeknd aussi bien pour sa performance remarquée aux AMA's que pour son absence tout aussi remarquée des nominations des Grammy Awards. De notre côté de l'Atlantique, il est aussi l'heure des prix musicaux.

Ainsi, c'est au tour des Victoires de la musique de nommer celles et ceux qui ont sauvé 2020 par leur musique. C'est le compte Twitter des Victoires de la musique qui a révélé ses nommés via deux tweets, l'un réservé à leurs révélations masculines l'autre aux féminines :

C'est avec plaisir qu'on apprend que ce n'est autre qu'Hatik qui est le premier cité dans les nominés masculins aux Victoires de la musique. Par ses sorties fréquentes de contenu musical (morceaux, feats, clips...), ses prises de position, le rappeur originaire des Yvelines a su assurer sa place dans le coeur et les écouteurs des français. Du côté des artistes féminines, on note tout particulièrement Lous and the Yakuza qui a elle aussi su se démarquer cette année : entre passages magiques à Hip Hop Symphonique, des interviews ultra touchantes et on en passe et des meilleures...