MENU
Accueil
Lefa règle ses comptes avec Vald dans le clip "Bitch"
Écouter le direct

Lefa règle ses comptes avec Vald dans le clip "Bitch"

Lefa balance le visuel de son nouveau titre "Bitch" en featuring avec Vald. Le clip est la suite directe de "Fame", publié le 26 juin dernier.

Lefa continue de nous surprendre avec un clip incroyable ! Bitch est la suite annoncée du clip Fame, diffusé le 26 juin dernier par le rappeur de la Sexion d'Assaut. 

Dans ce nouveau visuel, on y voit Vald dans le rôle d'un jeune camé qui cherche à mettre la main coûte que coûte sur la drogue rare produite par le personnage incarné par Lefa. Ce dernier, rappelons-le, tenait le rôle d'un producteur et dealer de cette drogue issue de plumes de paon. La substance extraite de ces plumes se vendait à prix d'or et faisait de ce créateur un homme riche mais en danger.

Cette fois-ci dans Bitch, réalisé à nouveau par Akim Laouar Aronsen, le jeune camé en manque finit par obtenir le produit avec violence et va lui procurer un sentiment qui exacerbe les volontés de reconnaissance sociale mais tout ne se passera pas comme prévu...

Tous à la r'cherche, d'un p'tit coin de paradis, beaucoup de gens, remplis de seum, veulent à tout prix te parasiter

Beau visuel avec un scénario brillamment incarné par Vald et Lefa, ce dernier diffuse un message toujours en lien avec la volonté du succès, parfois désirée à tout prix. Nul doute désormais, Lefa arrive en force et son prochain projet va faire du bruit.