MENU
Accueil
Lefa dénonce la "Fame" dans son clip, avec une apparition de Vald
Écouter le direct

Lefa dénonce la "Fame" dans son clip, avec une apparition de Vald

Lefa revient avec "Fame", un nouveau morceau bien sombre qui pourrait bien faire partie de son prochain album...

Très actif, Lefa n'est pas du genre à chômer. Le rappeur de la Sexion d'Assaut vient de nous délivrer une nouvelle pépite visuelle avec Fame. Ce nouveau morceau mystérieux et énigmatique retrace la volonté et le désir du succès.

Réalisé par Akim Laouar Aronsen, le clip suit Lefa en tant que producteur et dealer de drogue. Une drogue rare, extraite des plumes de paon que l'on voit durant les premières scènes du visuel. Il en extrait un liquide bleu prisé, qui va le faire devenir très riche. En parallèle, elle procure aux consommateurs un sentiment puissant qui exacerbe les volontés de reconnaissance sociale. 

N'aie pas peur de te mettre à genoux pour supplier. Tu te serviras de ta réput' comme bouclier.

Un visuel prenant et un texte profond retraçant le succès, ce que Lefa s'empresse de résumer avec son gimmick "Tout ça pour la fame". 

Le clip se termine avec l'extrait d'un autre morceau du rappeur parisien. Ce futur titre sera vraisemblablement la suite de Fame. Après son EP explicite Next album dans mon phone, nul doute que ces prochains singles figureront sur le prochain projet de Lefa.