MENU
Accueil
Lefa et Bosh sont déterminés dans le clip palpitant de "Top Boy"
Écouter le direct

Lefa et Bosh sont déterminés dans le clip palpitant de "Top Boy"

Comme à son habitude, Lefa n'a pas fait les choses à moitié pour son dernier clip "Top Boy" en collaboration avec Bosh.

Lefa a vu gros pour son tout dernier clip Top Boy en featuring avec Bosh ! On y retrouve les deux rappeurs dans leurs rôles de prédilection : des gangsters froids et très sérieux, sur une prod violemment entraînante. Présent sur l'album FAMOUS dévoilé par Lefa le 10 juillet 2020 le morceau Top Boy a déjà tout d'un hit.

Dans ce clip à couper le souffle signé Julien&Quentin, Bosh et Lefa laissent parler leur rage et n'hésitent pas à dégainer pour se faire respecter. En hommage à la série anglaise de Ronan Bennett, les deux artistes française se plongent dans l'univers sombre et criminogène de la rue, du trafic et des règlements de comptes.

J'arrive comme Paul Pogba, derrière la porte j'toque pas

Récemment, Lefa a sorti plusieurs clips tous plus beaux les uns que les autres (avec SCH ou PLK par exemple). On pouvait donc s'attendre à ce clip incroyable dans lequel Bosh est hyper à l'aise et charismatique. Il faut dire que depuis sa prestation remarquée dans la série Validé de Franck Gastambide, le père de famille n'a plus rien à prouver face à une camera.