MENU
Accueil
Lefa annonce la sortie d'un nouvel EP surprise
Écouter le direct
Lefa - capture clip "Fame"
Lefa - capture clip "Fame"

Lefa annonce la sortie d'un nouvel EP surprise

Lefa vient d'annoncer la sortie imminente d'un nouvel EP intitulé "Code PIN" !

Quelques semaines après nous avoir dévoilé Bleu Pâle en collaboration avec Di-Meh, Lefa revient sur le devant de la scène en nous annonçant comme par magie la sortie d'un EP prévu pour ce vendredi 9 juillet 2021. C'est sur ses réseaux sociaux que le rappeur parisien a fait cette belle annonce à ses fans, et le public est déjà impatient !

Surprise surprise !

Le 4 juillet au soir, Lefa n'a pas bégayé sur ses réseaux : "Code PIN, Nouvel EP dispo le 09/07/2021" écrivait directement le rappeur sur son compte Twitter. Il a également souligné la présence de DJ Titai sur ce projet ainsi que celle de Tayc, qui viendra l'accompagner sur le titre Sorry :

Sur le visuel promotionnel qui accompagnait l'annonce de la date de sortie de Code PIN, on peut apercevoir la trackliste de 6 titres défiler en même temps que des extraits audios inédits. La vidéo se termine également sur la pochette du projet : une superbe image de Lefa en contreplongée ... simple, efficace ! 

Lefa est de retour !

Après avoir signé un retour fracassant avec son album DMNR sorti en avril 2021, Lefa semble vouloir revenir tranquillement avec un petit projet qui s'annonce déjà très qualitatif. Les quelques extraits présents sur la vidéo ne permettent pas de cerner le projet dans sa totalité mais ils laissent penser que Code PIN sera un EP chargé d'émotions et d'introspection. Des thèmes récurrents dans l'univers musicale de l'ancien de la Sexion d'Assaut, on ne change pas une équipe qui gagne !