MENU
Accueil
Le S-Crew bientôt de retour ?
Écouter le direct
Le S-Crew ©Radio France
Le S-Crew ©Radio France ©Radio France

Le S-Crew bientôt de retour ?

Dans son dernier album, le membre du S-Crew 2zer évoque un potentiel retour du groupe parisien au détour d'une punchline.

2zer vient-il d'annoncer discrètement le retour du S-Crew ? Dans son dernier album, le membre du S-crew soulève l'hypothèse d'un grand retour de son équipe dans une rime discrète mais sans équivoque, repérée par le média spécialisé Interlude.

2zer annonce le retour du S-crew en rime 

Dans son dernier projet Zerzer vol.1 disponible depuis le 30 avril, le rappeur parisien lâche : "toujours en feu comme Ken. Bientôt y’a S-Crew tout en haut du top ten". Les fans du groupe parisien ont rapidement pris cette rime comme une annonce cachée pour un potentiel retour du crew. Toutefois, cela peut aussi faire référence à la sortie des projets solo de chaque artiste du groupe. Pour l'instant, impossible de savoir réellement quelle annonce se cache derrière cette phrase.

Le S-Crew n'a pas encore parlé

Même si l'imagination des fans est déjà en explosion, les membres du S-Crew (2zer Washington, Nekfeu, Framal, Mekra et DJ Elite) n'ont pas encore communiqué publiquement sur ce retour visiblement très attendu. Nekfeu est toujours sur son nuage depuis la sortie plus que réussie de son album Les étoiles Vagabondes (en 2019) qui a reçu une montagne de récompenses. En livrant son premier projet solo Décisions en 2019, 2zer avait déjà convoqué le S-Crew une première fois pour venir l'accompagner sur le morceau Clan.

L'éventualité d'un retour du S-crew est donc incertaine, mais plutôt réaliste. Car comme le disait Nekfeu sur le titre En Face de Népal : "Maintenant le squa est dans les kiosques, qui est-ce qui ose quoi ?" 

2zer dans Mouv' Rap Club !

En attendant des informations officielles de la part du groupe, on ne peut qu'espérer que ce retour se fasse en 2021. 2zer était récemment invité de Céline, Fif et Pascal Cefran dans l'émission Mouv' Rap Club disponible sur Mouv.fr :