MENU
Accueil
Le Règlement célèbre ses 1 million d’abonnés avec un double clip
Écouter le direct

Le Règlement célèbre ses 1 million d’abonnés avec un double clip

Victime de son succès, Le Règlement fête le million avec Lujipeka, Spider ZED, Sholo Sensei et Luv Resval et toute la mif !

Lancée en septembre 2016, le Règlement est une chaîne YouTube tenue par un "inconnu mystère" proposant des reportages, des analyses et des freestyles vidéos. 133 vidéos plus tard, elle franchit le cap des 1 millions d'abonnés. Pour fêter ça, elle offre à ses fans un double clip !

"J'pose un refrain juste pour claim la vidéo, ouais"

Véritable consultant de la nouvelle génération du rap français, Max Brodi que l'on connait depuis un peu mieux, est plutôt du genre discret. Mais pour cette victoire, il n'a pas hésité à poser son 16 sur la prod Seezy avec Sholo Sensei et Spider ZED au refrain. 

Une vidéo festive tournée en partie dans son restaurant de frite au cheddar préféré avec Zuukou Mayzie, Lujipeka, Damys, Richi, Egzagone et les "représentants de la mif". On a même cru qu'il allait dévoiler son masque.

2 sons 2 ambiances

On aurait pu largement se contenter du premier contenu, mais l'ordre 66 a été déclenché nous replongeant immédiatement dans l'ambiance spatiale, moderne et coloré du Règlement. Luv Resval, le petit protégé de l'empereur Alkpote, boucle cette vidéo en beauté avec un égrotrip super efficace sur la prod drill de Seezy, façon Anakin Skywalker...

Les fans sont en feu, la vidéo va très rapidement péter elle aussi le million. L'occasion idéale de redécouvrir la Revanche de la drill avec 20 freestyles compilés.